Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

dimanche 27 juillet 2014

Perroquet arc-en-ciel

Dire qu'on ne sait pas dessiner les animaux, c'est bien, mais ça ne change pas grand chose au problème. Du coup, je me m'y mets réellement, en plus j'ai un tas de photos qui traînent et qui peuvent me servir de modèle. 
On commence par un perroquet arc-en-ciel, le truc le plus simple au monde vu que ça a des plumes ces zozios (mais je me plaindrai des poils et des écailles aussi... =D), mais qui a l'avantage d'avoir plein de couleurs (et donc je peux m'amuser).
Et le résultat n'est pas aussi catastrophique que ce à quoi je m'attendais. (J'ai déjà dit que je n'arrivais toujours pas à régler correctement les couleurs du scanner ? -_-)