Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

dimanche 14 décembre 2014

Ecureuil

Un jour en allant travailler, je me suis demandée quel animal j'allais bien pouvoir dessiner après le perroquet... et j'ai croisé un écureuil, donc j'ai eu ma réponse. D'ailleurs, j'ai fini par voir pas mal de monde à part l'écureuil : lapin, renard (l'un avec l'autre, y en avait un qui n'était plus très vivace XD) et une famille de sangliers. Du coup, au niveau bébêtes à poils, j'ai une jolie liste.

Référence utilisée pour le dessin ici, gentiment fournie par Momotte2stocks.


______________
Et je vais aller faire des truffes. Je ne sais pas qui de mon chat ou moi va avoir le plus de chocolat sur la tête ^_^